athlétic-club-bourg-pierrelatte (07-26)

ATHLETIC CLUB BOURG-PIERRELATTE

Inscription/renouvellement – Pièces à fournir

Année 2019 – 2020

1 – Le formulaire d’adhésion (pour tous les licenciés). Les athlètes renouvelant leur licence doivent impérativement indiquer leur numéro de licence.

2 – Une photographie de la carte d’identité (pour tous les nouveaux adhérents)

3 – Un certificat médical (datant de moins de 6 mois) de  a) : « non contre-indication à la pratique du sport en compétition » (pour les licences athlé-compétition et athlé-running et pour les marcheurs qui désirent participer  à des compétitions de marche nordique chronométrées)

Ou de b) « non contre-indication à la pratique du sport » pour les licences athlé-santé.

Le certificat médical est valable pour 3 ans.

Pour le renouvellement de licence de moins de 3 ans, vous avez dû recevoir un mail (en juin) vous demandant de remplir un questionnaire en ligne sur votre espace adhérant FFA.

4 – Le règlement par chèque(s)* à l’ordre de l’ACBP    (*1, 2 ou 3 chèques possibles)

Athlé Compétition et Running :       145€

Athlé Santé (Marche Nordique) :    110€

10€ de moins à partir de la 2ème licence dans une même famille.

L’augmentation de la cotisation est la conséquence de l’augmentation de la part licence par toutes les instances fédérales (Nationale, Régionales et Départementales).

Les athlètes déjà licenciés la saison dernière doivent impérativement se mettre à jour de leur inscription avant la fin du mois de septembre. Aucune présence à l’entrainement ne sera tolérée à partir de cette date.

Vos correspondants :

Eric Carou (président)                                                       06 32 95 38 42      eric.carou@orange.fr

Jocelyne Ayraud  (secrétaire)                                          06 80 22 28 11    jocelyne.ayraud@orange.fr

Eric Saltré (vice-président)                                              06 66 65 52 17    e.saltre@orange.fr

Site internet ACBP : acbp.athle.com

Site internet ASAD : asad.athle.com